Je souhaite une démonstration

Dans le paysage des applications mobiles dédiées aux comités d’entreprise (CE), il manquait un support d’information dédié aux prérogatives du comité d’entreprise.

Les droits du CE sont pourtant centraux et il devenait nécessaire que les élus puissent disposer d’un support mobile adapté. C’est dans cette perspective que l’agence OSEZ VOS DROITS a réfléchi sa première application mobile dédiée aux CE.

Les droits du CE deviennent mobiles

Le monde du comité d’entreprise est très riche en matière de réglementations et de jurisprudences. Il est primordial de s’informer régulièrement sur les évolutions législatives concernant les représentants du personnel. Les droits du CE ne peuvent être respectés qu’à concurrence de les connaitre et de les partager avec les salariés et les employeurs. Les élus doivent prendre rapidement conscience des enjeux visant la politique sociale, les orientations stratégiques et la santé économique et financière de l’entreprise afin de représenter au mieux, les intérêts des salariés.

Quoi de mieux pour s’informer en temps réel, qu’une application dédiée au comité d’entreprise ?

Les droits du CE deviennent mobiles

Ils sont de surcroit à portée de main, sans effort. Une fois connecté à l’App ’CE de l’agence OSEZ VOS DROITS, les élus (abonnés à l’offre d’assistance juridique) sont alertés dès qu’une information juridique importante peut les impliquer ou les concerner grâce à une notification instantanée.

Les droits du CE sont multiples

Droit social, droit collectif, droit commercial, droit civil et pénal, il y a toujours des informations juridiques dont il faut avoir connaissance. Les droits du CE sont multiples, en ce sens que le rôle et les missions du comité d’entreprise puisent leurs fondements légaux dans de nombreux codes à commencer par le code électoral par exemple. La complexité du droit et les difficultés de l’appréhender obligent les représentants du personnel à redoubler d’efforts pour faire respecter leurs droits.

Notre offre d’assistance juridique dédiée aux élus des CE (ouverte par extension à toutes les autres instances représentatives du personnel) est désormais complétée d’une application mobile entièrement consacrée aux représentants du personnel.

Les droits du CE y sont traités, de même que ceux des délégués du personnel (DP) et des membres du Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de travail (CHSCT). Ainsi, les élus peuvent profiter d’un éclairage complet et diversifié à propos des droits et des moyens de fonctionnement de ces institutions.

Demandez une démonstration de notre application mobile CE

Je souhaite une démonstration

Découvrez l’ensemble de notre offre d’assistance juridique réservée à nos clients CE et profitez d’une combinaison de services innovants et entièrement consacrés aux droits des élus (CE, DP et CHSCT).

Nos juristes scrutent pour vous l’ensemble des évolutions législatives, rédigent des dizaines d’articles chaque mois, des notes et des fiches pratiques, afin de vous faire profiter d’une information de qualité et d’actualité. La passion du droit est le fer de lance de notre activité. Les intervenants de l’agence OSEZ VOS DROITS ont fait de cette passion, leur credo.

Demander un devis